Poste à temps partiel
Horaire modulable, à discuter selon vos disponibilités
*Minimum de 15 heures par semaine, avec possibilité de vous rendre jusqu'à 35 heures.
Principales responsabilités
- À l’occasion, répondre aux appels téléphoniques ainsi qu’aux clients et fournisseurs qui se présentent à l’entreprise;
- Valider que le bon de commande reflète la facture fournisseur;
- Faire le suivi sur les écarts entre les bons de commandes et les facturations;
- Effectuer la saisie et la conciliation des cartes de crédit;
- Codifier et saisir les factures fournisseurs dans le système Acomba;
- Préparer les paiements pour approbation;
- Passer en revue les états de comptes clients et fournisseurs;
- Assister la chef comptable sur différents dossiers;
- Réaliser l’ensemble des activités en lien avec les comptes payables et recevables.
Exigences et compétences requises
- Avoir une formation en comptabilité et au moins deux ans d’expérience ou l’équivalent;
- Connaître le logiciel Acomba et l'environnement Microsoft (Excel, Word, etc.);
- Être capable de travailler de façon autonome, être attentif(ive) aux détails, rigoureux(se), et structuré(e);
- Avoir de la facilité à travailler en équipe.
Conditions de travail
- Possibilité de travailler des demi-journées ou des journées complètes;
- En présentiel;
- Salaire offert selon l’expérience;
- Belle ambiance de travail favorisant le travail d'équipe;
- Environnement climatisé.